• Pas contente !!!!

    Ohhh mais ça ne va pas du tout là !!! Je ne maitrise absolument pas cette plateforme !  Je ne pense pas avoir choisi un titre qui soit original !!! Non ça ne va pas !!! Demain je passe un peu plus de temps à essayer d'organiser ou alors je pars ailleurs.... Désolée pour les lecteurs, moi-même je ne m'y retrouve plus, j'ai même paumé un article !!!Moi qui pensais trouver une plateforme sympa ! Ce doit être moi qui cafouille, mais même pas un correcteur d'orthographe (j'en ai besoin, tête de linote que je suis....  Le référencement ben ???

    Pourtant ce blog est important pour moi !!!

       Suzanne

    « Le dernier weekend d'insouciance.Ouffffff ^^ Encore une petite parenthèse.... »
    Google Bookmarks

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 7 Juin 2012 à 11:35
    pakita.

    Oui, ça devient un vrai problème apparement.

    Rien que pour trouver ce billet j'ai du cliquer dans le calendrier et comme il n'ouvrait pas, j'ai du l'ouvrir dans un nouvel onglet.

    J'ai vu que beaucoup de gens migraient vers Blogger. Tu as essayé ?

    Je crois justement qu'il y a un bon référencement, que tu as ce que tu voulais trouver.

    2
    Jeudi 7 Juin 2012 à 13:34

    Merci des conseils Pakita, là il n'y a aucune aide. Je vais m'occuper de ça aujourd'hui, le temps que les articles ne sont pas nombreux.

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :